Duo de petites filles

Par défaut
Duo de petites filles

Le cadre Marie a donné des idées a beaucoup d’entre vous ! Et Run et talons hauts a tout de suite tilté. Elle voulait que je crée un objet, mobile, guirlande ou tableau pour ses 2 petites filles. Et elle avait eu un très gros coup de coeur pour la petite fille de ce mobile.

Je lui ai alors proposé de faire 2 tableaux, chacun symboliserait une de ses petites filles. Elle voulait aussi des papillons et des fleurs. J’ai décidé de les représenter en miroir parfait. Ainsi les 2 tableaux placés face à face forment un motif symétrique. Et les couleurs se retrouvent sur les 2 tableaux.

Pour finir, je les ai mis sous cadre. J’avais le choix entre blanc et noir. J’ai laissé Laurianne décidé. En fait, je savais ce qui rendait le mieux. Et Laurianne a opté pour le noir, qui met bien mieux en valeur les 2 tableaux.

Au final, mis l’un en face de l’autre, chacune des petites filles semble tendre la main vers l’autre. Une jolie image à mettre sur le mur de 2 soeurs n’est ce pas ?

Les photos :

DSC_0286

DSC_0306

DSC_0303

J’ai mis beaucoup de poésie, de tendresse dans ces 2 tableaux. Beaucoup de simplicité aussi.

Si ces 2 petites filles vous plaisent, vous pourrez les retrouver très prochainement sur Alittlemarket. Vous pouvez aussi les commander directement via mon mail christelle341@yahoo.fr Vous pouvez aussi les commander séparément ou dans d’autres coloris.

Une idée, une envie, mon univers vous inspire, contactez moi et nous en parlerons ensemble.

 

 

"

  1. Pingback: Chiawaze : La Petite Fée de OuistitiMaman de Ouistiti | Maman de Ouistiti

Laisser un commentaire

