Des projets et peu de temps

Par défaut

Je publie de loin en loin. Aujourd’hui c’est pour vous dire que j’ai encore plein de projets.

Alors pour vous faire patienter, je vous présente un produit que vous n’avez pas encore vu. Sauf si vous me suivez sur les réseaux sociaux, et où j’ai publié quelques photos.

Il s’agit d’une décoration de noël à mettre au sapin. Donc ce n’est plus vraiment d’actualité mais ce petit sujet donne le départ d’une nouvelle impulsion. Il est très important à mes yeux. Le voici :

Ange Noël Quilling 1Ange Noël Quilling

Voilà, un ange de noël, à accrocher dans le sapin, à suspendre à une fenêtre. Cette année, j’ai prévu de faire quelques marchés de noël. Il fera bien sur partie du stock que je vais préparer pour ces occasions. Vous le retrouverez aussi bientôt sur la boutique.

Très vite, je reviens vous donner des nouvelles. Parce qu’il y a beaucoup de choses à vous annoncer. Beaucoup de projets, d’idées, d’envies.

Vous serez là ?

"

Laisser un commentaire

