Un prénom

Par défaut

Quand j’ai commencé à utiliser le quilling comme technique, j’ai tout de suite pensé à tout ce que je pourrais réaliser. J’ai encore plein d’idées dans les cartons. Mais aujourd’hui, je vous présente une de celles que je tenais absolument à faire.

Ca date un peu. Et d’ailleurs ce tableau avait fait l’objet d’un billet sur le blog de Madame Sioux. Et avait fait l’objet d’un concours. Je n’avais pas encore eu l’occasion de vous le montrer moi même à part là.

Je vous présente donc le premier tableau prénom que j’ai réalisé. je l’avais en tête depuis longtemps. Au départ, je pensais y mettre un un éléphant, animal qu’Ethan aime bien. Mais en fait, ça faisait trop. Le prénom accompagné de ses volutes était largement suffisant. Pour les couleurs, c’est la maman d’Ethan qui a choisi. Au départ, je trouvais ça bizarre, le orange et le vert ensemble. Et en fait le résultat donne un tableau printanier, léger, et plein de vie. Et depuis j’ai souvent associé le vert et le orange dans mes créations.

Ethan1

Je ne vous met pas plusieurs photos, l’essentiel est là. Comme c’est le premier, j’ai une tendresse particulière pour ce tableau. J’espère que je serai amené à le refaire souvent.

Le prix est en fonction du nombre de lettres. Ensuite vous pouvez choisir les couleurs, en mettre plus de deux, mettre les lettres en couleurs. N’hésitez pas à me contacter pour me parler de votre envie. Mon mail christelle341@yahoo.fr

Et prochainement vous pourrez retrouver ce tableau dans la boutique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s