Une rencontre ?

Par défaut

Est ce que ça vous dirait de me rencontrer ?

Ceci s’adresse aux parisiens, puisque je serai sur Paris les 13,14 et 15 mars. Je serai sur le corner créateur du salon Baby. Un grand et beau salon où j’ai été invitée grâce à Laurianne.

Pour cette occasion, j’ai créé spécialement quelque chose qui a à mes yeux énormément de valeur. Vous pourrez le découvrir via les réseaux sociaux vendredi matin. Pour cela, il faut me suivre (IG : Chiawaze1 FB : chiawaze Twitter : Chiawaze) et dès 10h, je vous révèlerai ce qui m’a mobilisé ces 3 dernières semaines.

Vous pourrez donc venir me parler, découvrir mon univers à cette occasion.

Et en parlant d’occasion, j’ai aussi profité du salon pour lancer un autre projet. Mais comme une bonne nouvelle par jour c’est déjà pas mal, je vous donne rendez vous demain soir, pour découvrir ce que je vous ai réservé.

Je compte sur vous. Pour le rendez vous de demain mais aussi pour ce week end. Il y aura un peu de chance et de bonheur à emporter de chez moi.

Laisser un commentaire

