Une très grosse annonce

Par défaut

Une fois n’est pas coutume, mais mes 2 mondes vont se mélanger. Je vais écrire quasiment les mêmes billets ici et sur mon autre blog. Ne soyez donc pas surpris.

Et cela pour une très bonne raison. Une très grande nouvelle.

Jusqu’à présent, pour vendre mes créations, j’utilisais, un peu, la plate forme Alittlemarket. J’utilisais aussi les réseaux sociaux avec des commandes directes.

Mais avec ma présence au salon baby à partir de vendredi, la nécessité de mettre en place un site internet marchand dédié est devenu une urgence.

Et oui !! Demain, à 10h, ce sera l’ouverture de http://www.chiawaze.com Un moment important pour moi, ma boutique, mon avenir, n’ayons pas peur des mots.

Pour le moment il n’est pas complet. Malgré l’aide, la compétence et le temps que m’a offert Christie (ou @panperdue pour les twittos), remplir correctement un site internet prend du temps. Et j’en ai manqué. Je vais continuer à l’alimenter dès mon retour de Paris.

Si vous avez des suggestions, des idées, des envies, n’hésitez surtout pas à me faire suivre. Ici, ou via le formulaire de contact de la boutique (hiiiii j’adore dire ça).

Et surtout, n’hésitez pas à partager, à communiquer. Cette boutique, c’est mon 5ème bébé. Et je voudrais le voir grandir. Beaucoup. Loin.

Edit : Il est 10h. Il est ouvert !!

"

  1. Toutes mes félicitations 🙂
    Un petit conseil : Google n’aime pas trop les contenus dupliqués, ça n’est donc pas l’idéal de publier les mêmes choses ici et sur ton autre site… On en parle plus sur Twitter si tu as besoin 😉

Laisser un commentaire

